
Une fois arrivée à la maison, Jennifer ne peut plus cacher ses émotions. Accablée, elle s’est effondrée sur le sol, submergée par ses sentiments. Les larmes coulent sur son visage et elle pleure, son chagrin résonnant dans leur maison autrefois paisible. « Je ne veux pas choisir entre Whiskers et notre bébé », gémit-elle.
Julian tenta de la réconforter, l’incitant à ne pas s’inquiéter autant. « Peut-être qu’il n’y a rien d’anormal », dit-il d’un ton doux. Il savait que les choses pouvaient potentiellement mal tourner, mais il ne voulait pas ajouter à la détresse de sa femme en exprimant ses propres inquiétudes.
Ses paroles ont apporté un certain soulagement. Peu à peu, Jennifer retrouve son calme. Elle apprit à ignorer les étranges miaulements et, avec le temps, ils devinrent même un bruit de fond familier. Jennifer ne les remarque presque plus, et c’est comme si l’étrange comportement s’atténuait.
Elles se sont senties plus à l’aise et ont recommencé à se détendre. Mais ils étaient loin de se douter que ce n’était que le début…