Un chat refuse de laisser son bébé dormir seul – les parents appellent la police lorsqu’ils découvrent la raison de ce refus.

Advertisements

Puis, un jour, le jour qu’ils redoutaient est enfin arrivé. Avant même que le ventre de Jennifer n’apparaisse, ils ont soudain remarqué un changement dans le comportement de Whiskers. D’une manière ou d’une autre, il semblait sentir que Jennifer était enceinte. Ils ne pouvaient pas l’expliquer, mais c’était comme si le chat savait que quelque chose était différent.

Whiskers commença à miauler contre le ventre de Jennifer, mais ce n’était pas le son doux et affectueux auquel ils étaient habitués. Au contraire, c’était un miaulement long et fort qui donna des frissons à Jennifer et à Julian. Cela ressemblait plus à un cri qu’à un simple miaulement.

Ce qui était encore plus inquiétant, c’est que les pleurs de Whiskers ne s’arrêtaient pas ; ils continuaient jour et nuit, remplissant leur maison d’un son inquiétant. Qu’arrive-t-il à Whiskers ? Il semblait presque possédé…

Advertisements

Pour continuer la lecture, cliquez sur la page suivante 🚀

Advertisements

Leave a Comment