Un chat refuse de laisser son bébé dormir seul – les parents appellent la police lorsqu’ils découvrent la raison de ce refus.

Advertisements

Après des jours de miaulements persistants de la part de Whiskers, la situation a finalement atteint un point critique. Jennifer, incapable de supporter plus longtemps le bruit constant et inquiétant, supplie Julian : « S’il te plaît, emmène Whiskers chez le vétérinaire. Nous devons nous assurer qu’il va bien. »

Était-il simplement malade ou y avait-il quelque chose d’autre ? Ses miaulements constants pourraient-ils être un avertissement qu’ils n’ont pas reçu ? Jennifer regarde son ventre qui grossit, se demandant pourquoi leur chat est si contrarié. « Tout se passera bien », murmure-t-elle à son ventre, dans l’espoir de réconforter le bébé à naître. Mais en réalité, ces paroles rassurantes étaient autant pour elle que pour le bébé ; elle avait vraiment peur

Pour ajouter à leur inquiétude, une pensée troublante continue de les assaillir. Et s’ils étaient obligés de choisir entre leur bébé qui allait bientôt naître et leur chat chéri, Whiskers ? C’était une décision à laquelle ils ne voulaient pas penser, mais il était de plus en plus difficile de l’ignorer.

Advertisements

Pour continuer la lecture, cliquez sur la page suivante 🚀

Advertisements

Leave a Comment