« Les mots du vétérinaire résonnaient de manière inquiétante dans la pièce stérile, faisant naître une peur glaciale chez Julian. Une vague d’effroi l’envahit, son esprit s’emballe à la suggestion du vétérinaire. Le cœur lourd, il réalisa la prochaine étape : Jennifer devait subir un examen médical immédiatement.
Une fois de retour à la maison, Julian s’arme de courage pour annoncer la nouvelle à Jennifer. Il est douloureusement conscient de la tempête émotionnelle qui se prépare, mais il ne peut supporter d’en voir l’impact. En apprenant la nouvelle, Jennifer fond en larmes. « Qu’est-ce qui se passe ? s’écrie-t-elle. « Après toutes ces années d’efforts, nous attendons enfin un enfant et maintenant, c’est comme ça ! C’est vraiment injuste. »
C’était en effet injuste, brutalement. Mais ils étaient impuissants. Leur seul recours était de s’accrocher à l’espoir qu’ils interprétaient mal le comportement étrange de Whiskers, que cela n’avait rien à voir avec leur enfant à naître…
Prenant son courage à deux mains, Jennifer compose rapidement le numéro de son médecin, qui lui conseille d’urgence de se rendre à l’hôpital.
Pour continuer la lecture, cliquez sur la page suivante 🚀